Le club

Le Badminton Guénangeois a été créé en septembre 2014. Affilié à la Fédération Française de Badminton, le club se propose de faire découvrir l'activité aux novices et d'accompagner les plus jeunes en leur offrant des séances adaptées à leurs capacités. Depuis la saison 2015-2016, le club est labellisé "Ecole Française de Badminton" 1 étoile.

Le club accueil également les adolescents, adultes et familles pour pratiquer le badminton en loisir, quelque soit leur niveau, dans une ambiance sportive et conviviale.

La Badminton Guénangeois bénéficie également d'une section "Compétiteurs" offrant ainsi la possibilité aux joueurs de progresser, participer à des compétitions individuelles ainsi qu’intégrer une équipe d'interclub.

Composition du comité

Président : Florian Boulnois
Vice-Président : Jérôme Hotton
Vice-Président : Thomas-Pierre Balva

Trésorière : Pauline Giordanengo
Trésorier-adjointe : Mickaël Duthilleul

Secrétaire : Benjamin Kraft
Secrétaire-adjointe : Séverine Kermann

Assesseur : Noémie Reger
Assesseur : Julien Puga
Assesseur : Stéphane Lucca
Assesseur : Brice Buffet

Responsables et référents

Responsable compétition : Florian Boulnois

Responsables inscriptions : Benjamin Kraft, Séverine Kermann

Responsables animations et loisir : Noémie Reger, Julien Puga

Responsable école de badminton : Didier Boulnois

Les installations

Les entrainements se déroulent tous dans la salle Pablo Neruda pouvant accueillir 5 terrains de double/simple et 2 terrains de simple.

Le club dispose de poteaux et filets Victor homologués compétition et MiniBad par la FFBaD.

Nous mettons également à disposition des plus jeunes et des débutants des raquettes de prêt.