Le club

Le Badminton Guénangeois a été créé en septembre 2014. Affilié à la Fédération Française de Badminton, le club se propose de faire découvrir l'activité aux novices et d'accompagner les plus jeunes en leur offrant des séances adaptées à leurs capacités. Depuis la saison 2015-2016, le club est labellisé "Ecole Française de Badminton" 1 étoile.

Le club accueil également les adolescents, adultes et familles pour pratiquer le badminton en loisir, quelque soit leur niveau, dans une ambiance sportive et conviviale.

La Badminton Guénangeois bénéficie également d'une section "Compétiteurs" offrant ainsi la possibilité aux joueurs de progresser, participer à des compétitions individuelles ainsi qu’intégrer une équipe d'interclub.

Composition du comité

Président : Benjamin Kraft
Vice-Président : Jérôme Hotton

Trésorière : Pauline Giordanengo
Trésorier-adjointe : Amandine CHAUVELOT

Secrétaire : Delphine BENOIT
Secrétaire-adjointe : Catherine DEBOTE

Responsables et référents

Responsable compétition : Florian Boulnois

Responsables inscriptions : Benjamin Kraft, Delphine Benoit

Responsables animations et loisir : /

Responsable école de badminton : Didier Boulnois

Les installations

Les entrainements se déroulent tous dans la salle Pablo Neruda pouvant accueillir 5 terrains de double/simple et 2 terrains de simple.

Le club dispose de poteaux et filets Victor homologués compétition et MiniBad par la FFBaD.

Nous mettons également à disposition des plus jeunes et des débutants des raquettes de prêt.